"euromag-magasin.com" utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Nouveaux véhicules magasins, derniers modèles de décorations camions, dates des salons... - Nouveautés

    EUROMAG, partenaire de PEUGEOT pour leur CONCEPT CAR FOOD TRUCK : Le bistrot du Lion

 

 

Dévoilé le 2 avril en avant-première, le Foodtruck de PEUGEOT est une synthèse innovante de nouvelles expériences au service d’une restauration nomade et de qualité.

Imaginé et designé par Peugeot Design Lab, le studio de global brand design PEUGEOT, le Foodtruck PEUGEOT, baptisé le Bistrot du Lion, prendra ses nouveaux quartiers le 14 avril à la Milan design Week 2015, puis rejoindra le Pavillon de la France à l'Exposition Universelle de Milan, placée cette année sous le thème "Nourrir la planète, énergie pour la vie".

 

 

EUROMAG a apporté son conseil et son expertise aux côtés de Peugeot, pour la fonctionnalité et les normes d'hygiène entre autre.

 

Avec ses lignes épousant au plus près la technique, le Foodtruck PEUGEOT est compact, parfaitement adapté à un usage urbain. Il adopte des porte-à-faux courts, gage de maniabilité, et un empattement long, offrant un grand volume utile.

Arrivé à destination, le Foodtruck PEUGEOT déploie ses ailes, et double son envergure pour se métamorphoser en un véritable amphithéâtre.

Le Bistrot du Lion est composé d’espaces de préparation, de restauration, de rafraichissements, prolongés d’un espace dédié aux mix musicaux. Afin que les utilisateurs jouissent au maximum de ce moment, le Foodtruck PEUGEOT embarque tout le nécessaire pour permettre à plus de 30 convives de s’installer pour se restaurer dehors et confortablement près du Bistrot du Lion avec couverts, assiettes, mange-debout et parasols. Et tout cela de manière responsable, puisque le Bistrot du Lion s’interdit toute trace de déchet après la dégustation.

 

 

 

 

 


 

 
 
 

Pour Cathal Loughnane, responsable du Peugeot Design Lab : « les utilisateurs sont toujours au cœur de nos créations. Pour le Foodtruck PEUGEOT, nous avons autant pensé à ceux qui font la cuisine qu’à ceux qui vont être servis. Il n’y a plus de frontière entre l’intérieur et l’extérieur du Foodtruck

PEUGEOT, chacun peut voir ce que le chef prépare et comment se font les préparations. Et le chef est au plus près de ses consommateurs. Nous avons également voulu marquer dans les formes la transformation d’un avant et d’un après.

Un avant, car quand le Foodtruck PEUGEOT roule, c’est un van compact doté de tous les codes stylistiques PEUGEOT.

Un après, car quand le Foodtruck PEUGEOT s’immobilise, il va se transformer en restaurant Le Bistrot du Lion, dans un agencement d’espaces et de fonctionnalités jamais vues à ce jour. »

 
















Retour




L'entreprise  /  Nos véhicules magasins  /  Location  /  Actualités  /  Contact  /  A chaque métier son véhicule